Agrimat57, une entreprise au service des agriculteurs

Installée à Boulay, l’entreprise Agrimat 57 est une référence en matière de vente, d’entretien et de réparation dans le secteur agricole.

Créée en 2015, suite à la reprise des établissements Favier-L’Huillier, Agrimat 57 est le spécialiste de la vente, l’entretien et la réparation de machines agricoles sur le pays boulageois. Depuis bientôt 30 ans, l’entreprise représente la marque Case-IH, un des constructeurs leaders au niveau mondial en conception agricole.

Dirigée par Benoît Wagner, Agrimat 57 a connu un développement continu durant ces six dernières années. Son équipe est passée de deux à neuf collaborateurs actuellement. Disponible et qualifié, l’ensemble du personnel d’Agrimat 57 répond avec professionnalisme à une clientèle de plus en plus nombreuse, pointue et fidèle.

À l’écoute de vos attentes et de vos besoins, l’équipe commerciale propose à la vente un grand nombre de pièces détachées toutes marques confondues, des lubrifiants, des pneumatiques ainsi que des machines d’accompagnement et d’élevage.

De son côté, l’équipe technique se charge de réparer, avec soin et dans les plus brefs délais, les matériels que vous lui confiez, quels que soient leur ancienneté et leur marque.

Agrimat 57 vous accueille au 2 rue Pierre Théophile Somborn 57220 Boulay, du lundi au vendredi 8h-12h et 13h30-17h30, samedi de 9h à 12h– 03 87 52 34 62 – wagnerbenoit@neuf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.