EGS, présent pour la 3e année

Pour Hervé Chapus, président d’EGS, pour Entreprise Générale de Sécurité, « les Lauriers sont l’occasion de rencontrer nos clients ».

Depuis 30 ans, l’entreprise installée à Villersexel s’applique à fournir et à poser du matériel révolutionnaire pour une sécurité optimum. Alarmes PPMS, alarmes incendie ou intrusion, systèmes de vidéosurveillance privées ou urbaines sur mesure, contrôles d’accès, marquage ADN, coffre- fort, sonorisation… l’expertise EGS a su séduire et sécuriser de multiples entreprises. Parmi les clients, des particuliers, des PME, des PMI et bien entendu des mairies, des communautés de communes…

« Les collectivités se battent vraiment au quotidien pour maintenir ou faire progresser la qualité de vie de leurs territoires. Elles s’impliquent, bousculent, apportent une synergie incroyable. Le mandat d’un maire est un véritable sacerdoce qui exige une présence sur tous les fronts, une réactivité forte et une remise en compte permanente. Cela m’évoque aussi l’engagement d’EGS. Savoir être aux côtés de ceux qui en ont besoin !  Nous sommes vraiment ravis de retrouver nos clients lors de cette soirée du 3 novembre. C’est une façon sympathique et informelle de rencontrer des gens, se faire connaitre et s’ouvrir à d’autres horizons ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.