les-collectivités

TROPHÉES DES MAIRES ET DES PRÉSIDENTS
DE COMMUNAUTÉS DE MOSELLE 2022

Une nouvelle édition des Lauriers des Collectivités Locales de Moselle

Le Républicain Lorrain organise une nouvelle édition des Lauriers des Collectivités Locales : la remise de Trophées des Maires et des Présidents de collectivités territoriales, en collaboration avec la Fédération des Maires de la Moselle, l’Association des maires ruraux de France et le soutien de partenaires institutionnels et privés.

Le concept

Après avoir été sélectionnés par un jury dans l’une des 8 catégories, les maires, conseillers municipaux, présidents de métropole et de communautés de communes seront mis à l’honneur au cours d’une soirée exceptionnelle et tout au long de la médiatisation de l’événement, avant, pendant et après. Cette cérémonie de remise de trophées est l’occasion unique de valoriser les actions et initiatives de nos élus et de leurs concitoyens. Une belle façon de récompenser leur engagement.

La sélection

La sélection des nominés présentée aux Lauriers des Collectivités Locales – Trophées des Maires et des Présidents de collectivités territoriales 2022 est issue d’une proposition émanant des rédactions des journaux, de la Fédération des Maires de Moselle et de l'AMRF.

7 catégories et 1 coup de Coeur

Le jury

Le jury des Lauriers des Collectivités Locales – Trophées des Maires et des Présidents de collectivités territoriales se compose d’un représentant de chaque partenaire et un représentant du Républicain Lorrain. Le jury reste impartial et a pour tâche d’élire le palmarès selon les 8 catégories énoncées.

Les critères de sélection des lauréats :

Articles

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.

Inscrivez-vous pour participer à la cérémonie !

Merci de renseigner les champs ci-dessous pour enregistrer votre participation à la cérémonie des Lauriers des Collectivités locales de Moselle qui aura lieu le jeudi 17 novembre au FC Metz Stadium, à Longeville-les-Metz, à 18h.


Photo Républicain Lorrain / Gilles Wirtz

Revivez les temps forts de l'édition précédente